Re: Configuration WIFI en point d'accès

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Configuration WIFI en point d'accès
Christian Marillat <marillat@???> writes:

> Ça ne semble pas suffisant, notamment pour la gestion des clefs.

C'est bien ce que je disais. En sniffant ma carte wifi, je vois les demandes
DHCP quand je suis en mode ad-hoc et sans encodage, mais plus rien en wep ou
wap.

Il faut installer des outils en plus.

http://www.lea-linux.org/cached/index/Cr%C3%A9er_un_point_d'acc%C3%A8s_s%C3%A9curis%C3%A9_avec_hostAPd.html

Christian