Re: Distrib 64 bits

Autor: slubman
A: guilde
Assumpte: Re: Distrib 64 bits
Bonjour.

Le samedi 2 décembre 2006 09:39, Christian Marillat a écrit :

> Bonjour,
>
> [...]
>
> Plutôt une 32 bits. Les 64 ayant encore des problèmes, et puis openoffice
> tourne sur du 64 bits ?

Oui OpenOffice fonctionne sur une distrib 64 bits.

Concernant l'utilisation d'une distrib 64bits, bien qu'elles soit possible, et
qu'une utilisation quotidienne en soit aussi possible, je te conseillerais
une ditribution 32 bits. En effet des distribs 64 bits que j'ai testé, je
trouve (c'est peux être juste une impression), qu'elles sont plus lente (ou
moins réactives) que leurs équivalents 32 bits.

--
slubman (aka Nicolas DOUALOT)
mail: slubman.dndd@???