Re: Hors Sujet - froid pour mes pingouins

Autor: Xavier Bestel
A: Frederic Ollivier
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Hors Sujet - froid pour mes pingouins
On Fri, 2006-12-01 at 11:35 +0100, Frederic Ollivier wrote:
> Bonjour,
>
> c'est complétement hors sujet,
>
> Je dois remplacer la clim de mon local informatique (clim actuel froid
> + humidificateur).
>
> Sur les devis, on me propose 2 types de clim
> 1er type - seulement froid
> 2 eme type - froid + humidification.
>
> le probléme du second choix est au niveau prix (c'est 2 fois plus cher)
>
> Pour tenir au froid et en bonne santé mes 4 pingouins ( 2 fedora et 2
> debian ) que me conseillez -vous ?
>
> l'humidifiaction est -elle nécessaire pour ce type de local ??

Ah ben non ! Pour un PC plus c'est sec, mieux c'est.
Le probleme de la clime pour nous, les hommes, c'est que ça assèche
l'air et que c'est mauvais pour nos petits poumons (et nos yeux
fatigués). Pour tes petits pingouins c'est au contraire l'idéal.

    Xav