Économiseur d'écran

Autor: Sylvain Pogodalla
A: guilde
Assumpte: Économiseur d'écran
Bonjour à tous,

J'ai une Debian Etch sur mon potable (Dell D610, sous
gnome). Habituellement, je fais tourner xscreensaver, mais lors de
présentations, je préfère le désactiver.

Or, bien que le démon ne tourne plus, au bout d'un certain temps (3 ou
4 minutes), la dalle s'éteint (écran noir) et se rallume, bien sûr, si
je touche au clavier.

Nénamoins, j'aimerais que l'écran ne s'éteigne pas du tout.

J'ai regardé laptop-mode, a priori je n'ai rien vu qui puisse causer
ça (d'une part je suis toujours sur AC, et d'autre part dans
/etc/laptop-mode/laptop-mode.conf j'ai ENABLE_LAPTOP_MODE_ON_AC=0 et
CONTROL_DPMS_STANDBY=0). Par ailleurs, gnome-screensaver n'est pas
installé.

Avez-vous des idées sur ce qu'il faudrait désactiver ?

Merci.

Sylvain