Re: Souci avec K3B [ résolu ( enfin,presque...) ]

Author: Marc TERRIER
To: Frédéric
CC: guilde
Subject: Re: Souci avec K3B [ résolu ( enfin,presque...) ]
Frédéric a écrit :

> Je pense que la solution est là : regarde si cdrecord est suid root ; si
> oui, vire ce suid, et ré-essaye.

cdrecord n'était pas suid root. Finalement, je suis passé par la ligne
de commande : mkisofs + mount ( pour vérifier ) + cdrecord ( en tant que
root ), et ça a marché. Dommage pour K3B, parce que ça a l'air sympa à
utiliser, et plutôt bien fichu. A quand un fix qui permette de
l'utiliser même avec un noyau > 2.4 ?

--
Marc TERRIER
Mail : marc.terrier[at]free.fr