Re: scim

Auteur: Heurtaux Vincent
À: guilde
Sujet: Re: scim
Le Jeudi 23 Novembre 2006 18:10, Vivenot Julien a écrit :
> J'avais le même problème, mais finalement ca marche bien en faisant bouton
> droit Methode de saisie > Scim Input Method, ce a quoi je n'avais pas
> pensé. Cependant, j'ai une autre question : comment on fait quand on ne
> peut pas choisir la méthode de saisie de cette manière. (genre firefox)
> Ou configure-t'on la méthode de saisie par défaut ?

Bonsoir,

Oui, dans un terminal, bouton droit, je choisis
Methode de saisie > Scim Input Method
et je peux écrire en chinois. Je peux ensuite faire un copier coller dans OOo
ou kword, mais pas écrire directement dans ces TTX. Ça progresse !
Mais c'est pas encore ça ...
Merci pour cette avancée.

--
Vincent Heurtaux