Re: scim

Author: Vivenot Julien
To: Liste Guilde
Subject: Re: scim
J'avais le même problème, mais finalement ca marche bien en faisant bouton
droit Methode de saisie > Scim Input Method, ce a quoi je n'avais pas pensé.
Cependant, j'ai une autre question : comment on fait quand on ne peut pas
choisir la méthode de saisie de cette manière. (genre firefox)
Ou configure-t'on la méthode de saisie par défaut ?

--
Julien