Re: Bizarrerie dans Kmail

Auteur: sylvain letuffe
À: guilde
Sujet: Re: Bizarrerie dans Kmail
perso j'utilise kmail aussi et j'ai deux cas de figure :

- un mail vide mais qui existe vraiment ( la source existe )
je pense en effet à un test de validation de boite mail, pour collecter des
emails "valident"

je n'en reçois que rarement

- un bug kmail aussi, qui arrive suite à un kill -9, plantage ou arrêt brutal.
et là je me retrouve avec une ligne correspondant à un mail effacé récemment
et lorsque je clique dessus, le sujet devient "" et l'expéditeur est
marqué "inconnu" et la date au 1 janvier 1970

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???