Re: son sous edgy

Author: Gedeon Legaut
To: cyberbase
CC: guilde
Subject: Re: son sous edgy

cyberbase a écrit :
> Bonjour a tous.

Bonsoir,

> je viens d'installer Ubuntu 6.10 AMD64 sur l'ordinateur de ma copine
> équipé d'une carte mère ASUS K8N4E deluxe (pas ma copine ,
> l'ordinateur...).
> Ceci dit en passant, ceux qui veulent faire de même, devront flasher
> leur bios avec la dernière version bêta du BIN.
> L'installation c'est bien passée mais je rencontre des problèmes de son :

Quand j'ai installé une ubuntu dapper, j'avais eu un pb de son : tout
marchait bien, mais un réglage était mal fait et je l'ai résolu dans
    Applications/Son et vidéo/Controleur de volume
ou
    double clique sur le petit haut-parleur en haut à droite (le controleur
de volume n'apparait dans toutes les versions, si je me rappelle bien)
Vérifier que Fichier/Changer de périphérique a bien sélectionné la bonne
carte son (s'il y en a plusieurs)
puis
    Edition/Préférences : cocher Volume général, Master Mono, PCM, PCM Out
..., entrée ligne et CD et ... suivant les goûts.

J'avais trouvé que certains réglages par défaut auraient pu être fait
sous ubuntu.

J'espèce que cela aidera.
Bonne soirée
Gédéon