Recherche carte graphique supportant le mode 1024x576

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Recherche carte graphique supportant le mode 1024x576
Bonjour,

Pour faire fonctionner mon PCHC avec mon projo, il me faut une carte qui
supporte le mode 1024x576. Pour le moment, je voudrais au moins que cette
résolution fonctionne avec X ; on regardera après pour le framebuffer.

Est-ce que vous pourriez me faire un petit test tout simple :

$ sudo grep 1024x576 /var/log/Xorg.0.log (ou XFree...)

Si ça vous retourne quelque chose, pourriez-vous m'envoyer un courriel (en
privé) en me joigant votre fichier Xorg.0.log/XFree... complet ?

D'après mes recherches sur le net, je n'ai trouvé que des cartes SIS qui
supportent ce mode... Ça me paraît louche. En plus ces cartes n'existent
plus, il me semble...

Merci pour votre aide.

--
Frédéric