Re: Déboguage php

Autor: Stéphane Morico
A: guilde@imag.fr
Assumpte: Re: Déboguage php
salut,

J'utilise une fonction identique sur un site hébergé chez ovh..
La seule différence de code est que j'indique le type de contenu avant
envoi :

$mailHeaders = "Content-type:text/html\nFrom: expediteur\n";
mail($mailTo, $mailSubject, $mailBody, $mailHeaders);

PS : concernant les modules dispos chez ovh, la fonction phpinfo()
devrait t'aider...

Que donne un if(mail($mailTo, $mailSubject, $mailBody, $mailHeaders))
echo "Ok" ??? (autrement dit, la fonction mail() s'exécute-elle bien
sans erreur ?)

"Valeurs de retour
Retourne TRUE si le mail a été accepté pour livraison, FALSE sinon.
Il est important de noter que ce n'est pas parce que le mail a été
accepté pour livraison qu'il arrivera à destination."

http://www.php.net/manual/fr/function.mail.php
http://www.php.net/manual/fr/ref.mail.php

--
S. MORICO