Re: Résolution écran

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Résolution écran
On Saturday 18 November 2006 21:09, Olivier Guerrier wrote:

> Un truc en passant, tu peux essayer de désactiver le DDC (Option NoDDC
> true iirc) dans la section de ta carte graphique. J'ai déjà eu le cas
> avec un TFT qui refusait du 1024x768, et ça a débloquer le problème.
>
> Attention toutefois, matcher les capacités de l'écran avec celle de la
> carte, c'est pas que pour embeter les users, c'est aussi pour protégér
> le matos :)

Bon, j'ai essayé diverse choses (NoDDC et IgnoreEDID) : rien à faire. Pire,
sans les options précedentes (donc avec les gardes-fous habituels), X a
même réussi à sortir du 1600x1200 (le projo l'accepte !) alors que je lui
demandait du 1280x960 !!! Ça craint vraiment, Xorg :o/

Je crois que mon PCHC va finir sous Windows :o(

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org