Re: Déboguage php

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Déboguage php
On Sunday 19 November 2006 10:04, Christian Marillat wrote:

> Je ne connais pas trop php, et j'ai installé les scripts de cette page
> pour avoir un formulaire pour envoyer des e-mails :
>
> http://actuel.fr.selfhtml.org/articles/phpasp/formulaires/index.htm
>
> Chez moi ça marche très bien, mais plus lorsque je suis chez OVH. Donc
> j'aimerai bien faire du deboguage pour savoir ou ça coince.

"Pour envoyer un mail avec PHP, nous allons utiliser la fonction mail() de
PHP. Il faut donc que cette fonction soit reliée à un serveur mail
installé sur votre serveur. Pour les systèmes Unix, il existe de nombreux
serveurs SMTP faciles à installer et gratuits tels que sendmail ou Qmail.
Une fois l'un de ces programmes installé, la fonction mail() est
pleinement utilisable."

À tous les coups OVH a désactivé cette fonction...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org