Fwd: rdiff-backup log - 17/11/2006

Auteur: Frédéric
À: ML Guilde
Sujet: Fwd: rdiff-backup log - 17/11/2006
Bonjour,

J'ai un petit comportement bizare avec rdiff-backup. Lorsque je sauvegarde
l'ordinateur de ma femme, j'ai des messages d'erreur sur les fichiers en
cache de Firefox. Or, dans ma configuration, j'ignore tous les répertoires
du style :

- /home/**/[cC]ache

Voici les messages :

$ rdiff-backup --include-globbing-filelist /root/backup-configs/endor
--print-statistics root@endor::/ /data/backup/endor UpdateError

home/tacha/.mozilla/firefox/uv27yamp.default/Cache/00A9B257d01 File
changed from regular file before signature UpdateError

J'en ai une cinquantaine comme ça. Ce que je ne comprend pas, c'est que sur
ma machine, ça ne le fait pas. Et la configuration de sauvegarde est la
même...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org