redirection avec iptables

Author: Vivenot Julien
To: Liste Guilde
Subject: redirection avec iptables
Bonjour,

Me voila avec un léger problème.
Je cherche à rediriger les ports 8000 et 2222 de mon serveur vers 80 et 22
sur une machine qui est dessus en local.
Voila ce que j'ai fait :
iptables -t nat -A PREROUTING -p tcp --dport 8000 -j DNAT --to-destination
192.168.0.254:80

Chain INPUT (policy ACCEPT)
target     prot opt source               destination
ACCEPT     all  --  anywhere             anywhere            state
RELATED,ESTABLISHED
[...]
ACCEPT     tcp  --  anywhere             anywhere            state NEW tcp
dpt:8000

Chain FORWARD (policy ACCEPT)
target     prot opt source               destination

Chain PREROUTING (policy ACCEPT)
target     prot opt source               destination
DNAT       tcp  --  anywhere             anywhere            tcp dpt:8000
to:192.168.0.254:80

Mais cependant un lynx monserveur:8000 ne donne absolument rien (de
n'importe où (serveur, propre machine, extérieur))

Une idée ?

Merci

--
Julien