Re: Plus de /dev/sda1

Auteur: Stéphane Morico
À: guilde
CC: tenshi20
Sujet: Re: Plus de /dev/sda1

> :o)

usb-storage plutôt, non ?
... et les modules scsi...

> usb_storage devrait suffire ; j'ai encore eu le problème cet après-midi sur
> une machine du boulot. M'enfin, que fait la police ?

:) Pour ma part j'avais perdu mousedev et psmouse... et j'ai mis un
petit moment à trouver ce qui faisait planter X d'ailleurs !!

Par contre, même lorsque les modules ne sont pas chargés, il me semble
que les fichiers existent quand même dans /dev...

Il s'agit peut-être d'une suppression accidentelle...

**** Que donne un "sh /dev/MAKEDEV" ?? ****

(man makedev)