Re: freebox et iptables

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: freebox et iptables
si tu branches la freebox a ton switch 1000/100/10, cela ne rallentira
personnes puisque il va autonegocier, non ?

Chez moi j'ai l'onduleur en 10 sur un switch 100/10. Les machines en 100
dialoguent entre elles a 100 et les acces a l'onduleur passent en 100FD
jusqu'au switch puis 10HD pour l'UPS. C'est un peu le meme schema en 10x
plus lent.

Stephane