gnuplot d'une distribution normale

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: gnuplot d'une distribution normale
Bonjour a tous,

je m'arrache les cheveux a essayer de faire le graph d'une distribution
gaussienne avec gnuplot.

j'ai un fichier /var/cache/via686/freebox contenant:
20061109103201 0 711
20061109103301 0 647
20061109103402 0 643
20061109103502 0 680
20061109103602 0 634
20061109103702 0 649

issu de:
ping -f -q -c 1000 -w 1 freebox | awk '/packet/ {print $6,$10}' | tr -d
"[%ms]"

avec un script gnuplot je voudrais utiliser la fonction norm pour avoir en
X les ping_duration et en Y leur nombre de fois ou ils apparaissent.

le script en question pour une courbe classique:
plot "freebox" using 1:3 axis x1y1 title 'ping moyen'     w li    lw 1, \
     "freebox" using 1:2 axis x1y2 title 'Paquets perdus' w boxes lw 1

visible ici: http://pokie.dyndns.org/graph/ping.png

comment integrer la fonction norm(x), je ne trouve ni exemple, ni aide sur
google a part norm(x) est une fonction blabla...

Stephane