Re: telegrenoble

Autor: Stéphane Morico
A: guilde@imag.fr
Assumpte: Re: telegrenoble
Bonjour,

J'avais enregistré le flux FreeTV avec VLC mais malheureusement, je l'ai
relancé dessus en mode enregistrement au lieu de lecture pour visualiser :/

Le temps de m'en apercevoir, (message terminal au lancement -> ctrl-c)
vlc avait déjà remplacé le fichier... (il fait maintenant 0 octet)

Je voulais faire un dump depuis l'inode du fichier (qui n'a pas du
changer) mais je n'ai pas trouvé d'outil pour cela.. (je suis tombé sur
un petit hack, fsgrab, mais je ne suis pas parvenu à le faire fonctionner)

Je ne pense pas que le fichier soit fragmenté donc je pense que la récup
est possible... Si vous avez une idée je suis preneur car j'ai peu de
temps pour chercher en ce moment :/

Sinon, et si vous avez les dates, je peu enregistrer la prochaine redif
et transmettre le fichier aux personnes intéressées (dans la "sphère
privée" si ça existe encore !)

Il me semble aussi qu'une autre personne de la GUILDE avait enregistré
l'émission ???