Re: Plus de /dev/sda1

Author: guilde.dieudonne
To: guilde
Subject: Re: Plus de /dev/sda1
Le Mercredi 8 Novembre 2006 21:30, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonsoir,

avec une ubuntu, (dapper) j'ai fat la chose suivante::

mise à jour du noyeau de 2.6.15-23 à 2.6.15-26

à partir de ce moment je n'ai plus réussi à monter mon disque usb2 sauf si il
était branché via un hub usb 1. J'ai donc "redescendu" la version de mon
noyeau en 2.6.15-23 et tout est rentré dans l'ordre.

Peut être un truc dumême genre??

A+