Re: Scroll souris

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Scroll souris
On Tuesday 07 November 2006 20:14, Olivier Allard-Jacquin wrote:

> [...]

Bon, vous allez rire, mais c'est encore un coup de udev !!! Si-si, ce foutu
paquet s'est installé à l'insu de mon plein grès, car il est en dépendance
de méta-paquets KDE. En ré-installant hotplug, avec mon vieux noyau
2.6.10, tout est rentré dans l'ordre.

Pour info, le système n'arrivait même plus à éteindre la machine... C'est
vraiment puissant, udev. Plus je l'essaye, moins il y a de trucs qui
fonctionnent...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org