Scroll souris

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Scroll souris
Bonsoir,

Après une mise à jour sur ma debian etch, je me suis retrouvé sans serveur
X. En effet, la souris ne marchait plus (/dev/psaux: no such device). Pour
voir, j'ai installé le dernier noyau dispo (2.6.17 ; j'étais en 2.6.10),
et là, j'ai de nouveau la souris, mais le scolling de la molette ne
fonctionne plus (aucune applis, qu'elle soit KDE, gnome ou autre).

1) Pourquoi faut-il un nouveau noyau pour que la souris fonctionne, alors
que ça doit marcher depuis le noyau 1.0 ?

2) Une idée où chercher pour résoudre le problème de la molette ?

Merci de votre aide.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org