Re: [BA de la semaine] Pétition contre la vente liée

Auteur: Habib Bouaziz-Viallet
À: Xavier Bestel
CC: GUILDE
Sujet: Re: [BA de la semaine] Pétition contre la vente liée
Bonjour Xavier,

Ouaip ! Et pour ma part je trouve scandaleux que la situation perdure. Et
donc j'ai signé cette pétition (aprés l'avoir lue, ça va sans dire ...).
Mais il y a mieux ; je n'aime pas en général le prosélytisme mais là au vu
de l'abus manifeste de position dominante de Microsoft avec son OS Windows
alors du prosélytisme je vais en faire !

Tout ces propos n'engage que moi.

Habib.

--
M. Bouaziz-Viallet