Re: problème de son sous dapper [resolu]

Autor: Marc TERRIER
A: cyberbase
CC: GUILDE
Assumpte: Re: problème de son sous dapper [resolu]
Selon cyberbase <cyberbase@???>:

> La sortie audio sur la carte m?re ne fonctionnait plus........><..........
> J'ai branch? mes enceintes sur les sorties fa?ades et ?a marche.
> J'aurais pas du nettoyer ma tour avant d'installer le syst?me, dois y
> avoir un truc pas sain dans ma bombe depoussierante.

Avant, les femmes de m?nage se contentaient de d?brancher l'ordinateur pour
brancher l'aspirateur. Maintenant, elles utilisent des *bombes* ! O? va t'on ?
Bon, d'accord, ce sont des bombes d?poussi?rantes, mais on voit les d?g?ts !

;-)

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr