Présentation logiciels libres - Bibli Kateb Yacine

Autor: djonGNU
A: guilde@imag.fr
Assumpte: Présentation logiciels libres - Bibli Kateb Yacine

Bonjour,

La bibliohèque Kateb Yacine (galerie marchande grand' place) organise des
conférences. Voir le programme
http://www.bm-grenoble.fr/culture/rendez-vous.htm

Les locaux sont impeccables : rétroprojecteur, accès internet, wifi en cours :
http://www.bm-grenoble.fr/culture/rendez-vous.htm

J'ai assisté à une conférence sécurité Internet. L'intervenant a par ailleurs
cité quelques logiciels libres au passage.
Le public (environ 30 - 40 personnes) est très varié.

L'organisateur est réceptif pour une conférence logiciels libres à programmer.
Il connaît au moins en partie le sujet.

Je veux bien m'y coller. Est-ce que la Guilde se sent motivée pour cette
intervention ?

Le contact est guy.heron@???

Didier