Edgy Party aux Petits Débrouillards en novembre

Autor: Ludovic CHEVALIER
A: guilde
CC: N .G .
Assumpte: Edgy Party aux Petits Débrouillards en novembre
Bonjour!

Je viens vers vous, car je m'apprête avec d'autres adhérents des Petits
Débrouillards (http://www.lespetitsdebrouillards-ra.org) à organiser une
soirée install' en novembre.

Notre local est assez grand pour accueillir du public et est situé dans
un quartier par forcément très favorisé. A terme, nous souhaitons mettre
en place un atelier informatique sur le principe du p'tit vélo dans la
tête (www.ptitvelo.net), mais version informatique. Ceci permettrai
selon nous, de populariser l'informatique libre
(ce qui est plutôt l'objet social d'une association comme la Guilde) et
de démystifier l'outils informatique par la pratique (ce qui est plutôt
de l'objet social des Petits Débrouillards).

Je souhaitais prendre contact avec La Guilde, afin d'au moins vous
avertir, ce qui me semble la moindre des choses.

En allant sur le site, j'ai vu ta trombin', donc je me suis dis qu'il

Pour la soirée install', nous profitons de la sortie récente d'Edgy
(Ubuntu,Kubuntu,Xubuntu 6.10)
(http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=70869) pour prendre la
température
de l'intérêt que pourrait avoir un tel atelier dans le quartier.

Dites-moi ce que vous pensez de ce projet naissant, et tout
particulièrement de la soirée Installation?

A bientôt,