Re: TuxType, Tuxmath sous ubuntu 6.06

Autor: ~*~ Phoebe ~*~
A: xmarc, Guilde
Assumpte: Re: TuxType, Tuxmath sous ubuntu 6.06
Bonjour,

Désolée de ne répondre que maintenant, je me suis trouvée sans connexion
internet pendant quelques jours....

J'ai tapé les deux à la suite parce que which tuxmath ne donnait rien
tout seul :) (j'aurais pas du innover :))) )
On a donc :

phoebe@phoebe-laptop:~$ which tuxmath
phoebe@phoebe-laptop:~$ echo $PATH
/bin:/usr/bin

> si tu n'as pas "/usr/games" quelque part dans le résultat de la
> commande "echo $PATH", rajoute :
>
> :/usr/games
>
> à la fin de la ligne PATH du fichier /etc/environment et avant le
> dernier guillemet

Je dois me tromper quelquepart, mais le fichier /etc/environment ne
contient que deux lignes si j'en crois la fenêtre qui s'ouvre quand je
tape :

gedit etc/environment

dans la console:
LANGUAGE="fr_FR:fr:en_GB:en"