Re: Problème d'impression

Autor: Marc TERRIER
A: Robert L.E.Billon
CC: GUILDE liste
Assumpte: Re: Problème d'impression
Selon "Robert L.E.Billon" <rleb07@???>:

> Contexte : Sarge, Konqueror 3.3.2, imprimante R200
>
> Une page html étant affichée à l'écran
> Quand je fais : Document Imprimer
> J'imprime bien mais les caractères imprimés
> sont très petits (taille environ 1 mm)
>
> Quand j'imprime un texte à partir d'un éditeur,
> gedit ou kedit, les caractères imprimés sont de
> taille habituelle.
>
> S'agit-il d'un bug ou d'une erreur de ma part ?
> Merci d'avance.
>
> PS: Quand j'utilisais Mandrake et une version
> antérieure de Konqueror, je n'avais pas ce problème.
>
> --
> [...]

Bonsoir Robert,

1) Est-ce que ça fait ça pour *toutes* les pages Web, ou juste pour quelques
unes ?

2) Si c'est juste pour quelques unes, peut-être que le problème est dû à
l'absence de feuille de style CSS spécifique pour l'impression. Quand tu
regardes le source HTML de cette page, vois-tu une ligne avec media="print" ?
Faute de quoi, la page se trouve imprimée avec les styles par défaut, destinés
à l'affichage sur écran, et c'est pas étonnant que ça écrive en tout petit.
C'est pas forcément ça l'explication, mais c'est une cause possible.

3) Si c'est pour *toutes* les pages HTML... alors je sais pas. Un bug de
Konqueror 3.3.2 au niveau du support des CSS ???

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr