fichier de Conf =>? .conf = ??

Auteur: Mehdi LAGHROUR
À: guilde
Sujet: fichier de Conf =>? .conf = ??
Bonjour,
J'ai hérité d'un serveur Linux sous sarge super bien configurer initialement notamment un Squid&Squidguard & Spamassassin
je veux poufiner des reglages de spam assassin je fichier initial de configuration est local.cf il est à 100% Commenter
Ce qui peut vouloir dire que les paramettres utilisé sont ceux par défaut cela peut aussi vouloir dire que le fichier initial de config a changer c'est le cas pour squid il a été changer en sarg.conf
ou alors c'est une particularité de la sarge ?
Connaissez vous une méthode pour déterminer quel ficher de conf est lù ?

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.