Plugin firefox pour lire les Windowsmediabidules ?

Auteur: Steph
À: guilde
Sujet: Plugin firefox pour lire les Windowsmediabidules ?
Hello,

J'ai toujours eu des soucis pour lire ces satanées vidéo en streaming
sur le net à partir de Firefox, mais parmi gxine, mplayer-plugin et
compagnie, j'arrivais toujours à en faire fonctionner au moins une.
Sur ma dernière install, j'étais arrivé à faire fonctionner
mplayer-plugin qui arrivait à en lire une partie, mais pas toutes, mais
ça suffisait pour mon utilisation.

Sur ma nouvelle install Mandriva 2007, mon plugin mplayer fait planter
Firefox au démarrage d'une vidéo... génial...

Ce soir, je pensais avoir trouvé la solution ultime : finit les plugins
et vive les extensions => *MediaPlayerConnectivity* :
https://addons.mozilla.org/firefox/446/
Ce truc a l'air super... ouvrir la vidéo à l'extérieur du navigateur,
c'est pas pour me déplaire au contraire... bref, l'outil idéal quoi...

Et bin que nenni...
Impossible de le faire fonctionner sur les sites suivants par exemple :
- France 5 (Arrêt sur images) :
http://www-org.france5.fr/asi/008182/8/138374.cfm#
- France 3 : Journaux télévisés : http://jt.france3.fr/

Est-ce quelqu'un est arrivé à utiliser MediaPlayerConnectivity avec
Firefox (v1.5.0.7) ?
D'autres idées pour voir les wmv en streaming sur le net ?

A+

Steph