Curseur de souris

Autor: Dominique Fournier
A: guilde
Assumpte: Curseur de souris
Bonjour,

Je recherche un theme de curseur de souris qui signalerait quand on
clique sur un bouton. J'avais deja vu un exemple avec des ronds
concentriques qui apparaissent a chaque fois que l'on clique mais cela
peut etre n'importe quoi d'autre.

A quoi cela sert-il ? Je voudrais faire des captures d'ecran animees
mais on ne voit pas quand on clique (et lors d'une formation, c'est tres
important !)

Avez-vous des themes qui supportent ceci ?

Ce serait meme genial, si on voyait si on clique a gauche ou a droite,
mais faut pas trop en demander...

Merci

Dom
--