Re: kmail & gmail

Autor: Steph
A: Heurtaux Vincent
CC: liste Guilde
Assumpte: Re: kmail & gmail
Salut,

Je n'ai jamais testé avec Kmail, mais l'acces POP à Gmail marche nickel à
partir de Thunderbird en suivant ces infos à la lettre :
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=38343&topic=1555

Sinon plus globalement :
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13287&topic=1555
Ton message d'erreur a l'air de dire que tu n'utilises pas le SSL qui est
obligatoire pour accéder au serveur SMTP gmail. Peut être que Kmail ne gère
pas le SSL sur le SMTP ?

Pour tester, tu peux essayer de lui installer Thunderbird sur sa Unbuntu
pour voir si tu tombes sur la même erreur.

A+