un seul fichier

Author: Sylvain Pogodalla
To: Patrick Dupre
CC: Linux38
Subject: un seul fichier
Bonjour,

    Patrick> Bonsoir, J'ai un editeur qui me dit n'accepter qu'un seul
    Patrick> fichier .tex (pas the fichiers additionnel). Comment je
    Patrick> peux soumettre un paper un un seul fichier tex qui
    Patrick> incluerait aussi les references (cad, le fichier bib ou
    Patrick> bbl) ?

Ma méthode : je travaille comme je préfère, avec un .bib à côté, et
quand j'ai vraiment vraiment fini et que je veux envoyer la version
finale, je commente dans mon document principal (toto.tex) la ligne

    \bibliography{f1,f2,f3}

et j'insère le fichier toto.bbl (qui avait été engendré par bibtex) à
cet endroit de toto.tex.

Tu peux sûrement automatiser le truc dans ton Makefile (si tu en
utilises un).

Sylvain