Re: Steph à la télé

Autor: Stéphane Bonhomme
A: guilde
Assumpte: Re: Steph à la télé
Si quelqu'un a enregistré le flux, on pourrait le mettre sur le serveur
! (on peut aussi le demander à télégrenoble)

--
    Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
             Technologies Web et Logiciels Libres
      stephane@???   -   http://www.exselt.com
         04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08