Pilotes Nvidia et acceleration 3D

Autor: Xavier Belanger
A: ML Guilde
Assumpte: Pilotes Nvidia et acceleration 3D
Bonjour,

Je rencontre un léger souci avec les pilotes
propriétaires Nvidia et l'accéleration 3D.

L'accéleration fonctionne à partir du moment
où je rétablis un fichier dans le "bon répertoire" ;
ce qui est un problème déjà connu par la communauté.

Or il se trouve par ailleurs qu'un système de
vérification rétabli systématiquement le mauvais
réglage à chaque démarrage.

J'ai détaillé le problème sur une des pages du wiki :

[ http://www.guilde.asso.fr/wiki/Xorg:3DNvidia ]

Ma question est donc : y a t-il un moyen de désactiver
le système de contrôle qui remet tout en vrac ?

J'ai toujours le moyen de faire un script pour gérer
ça, mais s'il y a moyen de régler le problème
proprement...

Merci d'avance.

A+
--