Dessiner pièce et meuble en 3D

Author: Patrice Karatchentzeff
To: ML Guilde
Subject: Dessiner pièce et meuble en 3D
Salut,

J'ai besoin de dessiner un volume (une pièce) avec meuble intégré en 3D.

J'aurai besoin de le dessiner informatiquement... le problème, c'est
que ce n'est pas totalement trivial à faire à cause de la 3D...
d'autant plus que je n'ai pas de plan finalisé encore.

Le mieux que j'ai trouvé encore est xfig mais c'est loin d'être
optimal. Dia ne fait pas mieux (et j'ai encore plus de mal qu'avec
xfig). J'ai regardé qcad mais j'ai bien l'impression qu'il faut au
moins sortir de polytechnique pour dessiner un simple rectangle...

Bref, je suis preneur d'idées...

Merci

PK