Re: [HS] Demande de conseil d'achat pour carte RAID 0

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: [HS] Demande de conseil d'achat pour carte RAID 0
Le mardi 17 octobre 2006 09:58, Frédéric BOITEUX a écrit :

> C'est faux... les dernières versions de Smartmontools fonctionnent avec
> les disques SATA (avec un noyau Linux récent, >= 2.6.15 je crois) ainsi
> qu'avec le SCSI.

J'arrive effectivement à lire les infos smart (via smartcl -a), mais il n'y
a absolument rien de pertinent comme info (à part la température). Cela
vient-il de mon (mes, en fait) disque(s) ?

Et pour le FireWire ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org