Re: [HS] Demande de conseil d'achat pour carte RAID 0

Author: Stéfanic
To: guilde
Subject: Re: [HS] Demande de conseil d'achat pour carte RAID 0
Le lundi 16 octobre 2006 19:05, Xavier Bestel a écrit :

> Vérifie que tu as bien des ports PCI 64bits.

C'est pour la carte mère ASUSTeK M2N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce 570 SLI) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039384.html
Il me semble que c'est des ports 64 bits (même si ne n'est pas explicitement
spécifié) mais je peux me tromper.

D'ailleurs il me vient une réflexion : sur la carte controleur 3ware le bus
est un PCI Express 1x, cela ne pose t'il pas de problème avec Linux tous ces
nouveau port pci-X pci-E et compagnie (je n'ai encore jamais eu de machine
pciE) ?

Cordialement,
stefanic