Re: Mandriva 2006 vers Mandriva 2007

Autor: Edgar Bonet
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: Mandriva 2006 vers Mandriva 2007
Le vendredi 13 octobre, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
> Je fais la même chose : Un coup de diff (ou xxdiff, kdiff3, etc...)
> sur les fichiers de configuration avant et après la réinstallation du
> système, afin de retrouver une machine complète.

Le problème c'est que parfois les fichiers de config changent d'une
version du système à l'autre, du coup le diff te listera plein de modifs
qui ne sont pas de toi. Je ferais plutôt, avant l'installation, un truc
du genre :

    diff -u toto.conf.orig toto.conf > toto.conf.mes-modifs

et je réapplique ces modifs sur le nouveau toto.conf.

De toutes façons, en cequi me concerne, y'a pas grand chose que j'ai
touché dans la config système, à part Apache où j'ai un peu joué du
VirtualHost.

Bonne nuit,

Edgar.