Re: Mandriva 2006 vers Mandriva 2007

Auteur: Arnaud QUETTE
À: Bruno Cornec
CC: Guilde
Sujet: Re: Mandriva 2006 vers Mandriva 2007
Bruno Cornec wrote:
> [...]

:-(

aussi

> Oui mais l'onduleur ne tient pas le temps que je rentre a la maison
> quand la coupure a lieu le matin :-(

tu habites ou pour avoir des coupures si longues ?

> Tu fais des prix speciaux pour les linuxiens ?;-)

pour les prix, pas plus qu'HP pour un superdome ;-)

en revanche, on equipe gratuitement les linuxiens majeurs et actifs
(exemple, les derniers sont D. Zeuthen (resp. de HAL), et R. Hughes
(resp. de Gnome Power Manager), J. Kneschke (lighttpd)), ainsi que les
distros (serveurs Mdk, Alioth, ...)

Arnaud
--
Linux / Unix Expert - MGE UPS SYSTEMS - R&D Dpt
Network UPS Tools (NUT) Project Leader - http://www.networkupstools.org/