Re: Swap

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Swap
On Tuesday 10 October 2006 19:34, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Elle fait tourner quoi ta machine comme processus ? Tes disques
> sont-ils en RAID ? Si oui, logiciel ou matériel ?

Non, pas de raid. Je fais tourner des logiciels de développement (WingIDE,
Eric3, esvn...), et les applis courantes KDE.

> Ne fais pas trop de comparaisons entre deux machines qui ont 5 ans
> d'écart... les progrès dans les périphériques sont souvent tels que
> les comparaisons n'ont pas vraiment d'intérêt...

Mon portable date à peu près de la même époque. Les 2 machines sont des P4
(2.2GHz pour le portable, 1.8 pour le fixe). Le DD du portable n'est qu'à
5400tr/min, en IDE. Mais je note un débit de 28Mo/s.

Je me demande s'il n'y a pas un soucis avec une interruption quelconque,
pour que ça fige comme ça...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org