Probléme de clavier avec SystemeRescueCD

Autor: Regis Gras
A: guilde
Assumpte: Probléme de clavier avec SystemeRescueCD
Bonjour,

J'utilise la distribution SystemeRescueCD et je rencontre un probléme
de reconnaissance du clavier avec un DELL Optiplex GX620
En bootant sur le CD SystemeRescueCD, lors de la premiére requéte
(taper enter ou boot), le clavier est parfaitement reconnu.
La premiére phase du boot étant achevée, il faut alors choisir le type
de clavier
Et là, impossible de taper quoique ce soit, le clavier n'est plus reconnu.
J'ai essayé de changer de clavier, mais rien n'y fait.

Avez vous une idée ?

Bien cordialement

| Régis Gras                 | http://www-ledss.ujf-grenoble.fr  |
| L.E.D.S.S.                 | mailto:Regis.Gras@ujf-grenoble.fr |
| 301, rue de la chimie      |         --------------            |
| DU BP 53                   | Tel 04 76 51 41 76                |
| 38041 Grenoble Cedex 9     | Fax 04 76 51 40 89                |