Re: XGL et Linux

Autor: JULLIEN Lionel
A: guilde@imag.fr
Assumpte: Re: XGL et Linux
J'ai vu une demo hier (intervenant qui avait une suse avec xgl
activé sur un portable) et c'est diaboliquement sympa (bureaux
virtuels dans un cube 3D, fenêtre molles, transparence...)

Mais bon, apparemment il faut une bonne carte graphique (nvidia de
préférence...)

J'ai trouvé ce tuto pour une ubuntu 6.06 :
http://wiki.compiz-fr.org/index.php?title=Installation_de_XGL_sur_une_Ubuntu_%22Dapper_Drake%22[1]

A tester.....