imprimante pour l'école

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Miguel Moquillon
To: Guilde
新しいトピック: Ubuntu et thunderbird
題目: imprimante pour l'école
Bonjour tout le monde,

Ma fille a fait sa première rentrée à l'école cette année.
L'instit prévoit dans son programme l'usage de l'outil informatique.
Sur ce, évidemment, j'ai essayé de la sensibiliser à GNU/Linux et aux
logiciels éducatifs qui existent, dont GCompris que je connais.
Elle a été ouverte et semblerait être intéressée par GNU/Linux et ses
logiciels. J'ai pensé alors à Edubuntu.
Si vous avez des retours d'expérience sur le sujet je suis
preneur.

Sinon, elle recherche une imprimante jet d'encre couleur pour
imprimer les beaux travaux de nos chers enfants.
Aussi, si parmi vous disposez d'imprimantes qui marche et reléguées
au placard et qui soit reconnu par le manchot, je suis preneur.

Merci

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
jabber: miguel.moquillon@???