Re: gimp et cups

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: Re: gimp et cups
moebius a écrit :
> Je n'ai pas cette option dans "configurer l'imprimante", je n'ai que
> trois options en plus des choix d'imprimantes (dans lesquels la mienne
> ne figure pas) : "standard command" (avec "printer queue"), "custom
> comand" et "fichier".
> Tu parles bien de gimp dans lequel on ouvre une image, puis dans la
> fenêtre de cette image on selectionne "fichier" dans la barre de menu,
> puis "imprimer" comme sous-menu ?

Oui, tout à fait. C'est étrange que tu n'es pas cette possibilité.
Normalement, elle est placée just au dessus de "standard command".
Est-ce dû à une différence de versions ? Je dispose de The Gimp 2.2.11
et de gutenprint 5.0.0rc2.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
jabber: miguel.moquillon@???