Re: lftp et Freebox

Author: sylvain letuffe
To: guilde
Subject: Re: lftp et Freebox

> Ça marche avec ncftp, mais bon il y a un bug dans lftp. En plus le débit
> n'est pas terrible, ça ne dépasse pas les 1.3 Mo/s même en ethernet.

Comme debuger le ftp par tcpdump ça va pas être le joie, je te recommande de
trouver qui est en cause entre le ftp de la freebox et lftp, même si je
soupçonne les deux...

installes-toi rapidos un proftpd sur ta machine et upload avec lftp le même
fichier de 700MO, tu pourra deviner ainsi si c'est lftp ou si c'est cheyenne

> Ils ont aussi de l'humour chez free. C'est la version du serveur http du
> boitier HD :
>
> Cheyenne/2.0.36 Server at localhost Port 80

Non, c'est pas juste de l'humour, c'est vraiment le nom du soft !
http://www.tvfreeplayer.com/forum/viewtopic.php?t=2618
http://softinnov.org/cheyenne.shtml

--
Sylvain Letuffe sylvain@???