[HS] cherche conseil sur class-mail et code source de mail

Autor: Bressy Frédéric
A: Guilde de grenoble
Assumpte: [HS] cherche conseil sur class-mail et code source de mail
bonjour

je viens de mettre une class-mail en php sur mon site

en faisant un test, j'ai trouvé que le code du mail produit n'avait
pas l'air au norme en comparant avec un mail produit par Mozilla.

mais quelle est vraiment la norme de du code source?

ou peut-on trouver de la doc sur le code? bien expliquer, avec exemple

et comment modifier la class-mail pour intégrer un bon code de mail et
gérer du texte et du html?

j'ai le code source de la class-mail, du mail produit et d'un mail
autre; je pourrais les joindre mais pas sur la liste de la guilde pour
ne pas encombrer

Merci de vos lumières

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy                 !
!        www.crazygrimpeur.com    !