Re: Liste d'entreprises libres

Author: Steph
To: Frederic Ollivier
CC: GUILDE
Subject: Re: Liste d'entreprises libres
Une autre SSLL sur la région, que je viens de découvrir grâce à ta
question... :-)
http://www.probesys.com/
Par contre, je ne sais pas s'ils font des installs SAMBAEDU.

Au passage, j'en profite pour honteusement squatter le thread : où est-ce
qu'on peut trouver une liste à jour de SSLL sur la région Grenobloise ?

A+

Stéphane