Liste d'entreprises libres

Auteur: Frederic Ollivier
À: guilde@imag.fr
Sujet: Liste d'entreprises libres
Je suis en train de mettre en forme un CCTP (cahier des charges)
à l'intention de la région Rhône-Alpes
sur l'installation de serveurs de fichiers SAMBAEDU (voir leurs administrations)

http://www.crdp.ac-caen.fr/se3/

en gros un serveur de fichiers windows avec des scripts d'installation
et de configuration optimisé pour l'usage en milieu scolaire (création
d'utilisateurs en masse à partir des fichiers administratifs, gestion
des classes, gestion des sauvegarde) et une communauté de
développement trés réactive.

le truc, c'est que mon collègue de la région doute d'avoir des
réponses à un appel d'offre concernant LINUX.

En gros, est ce que vous connaissez des entreprises capables de faire du libre
de l'installation,
d'être payé administrativement (sous 90 jours) avec un % à
l'installation, puis un autre % à la reception.

d'avance merci

--

        GNU/Linux User #282096
                 http://counter.li.org