Re: Conférence GUILDE mer 4 oct : contexte juridico-politiqu…

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Sujet: Re: Conférence GUILDE mer 4 oct : contexte juridico-politique du LL
Le Wed 27 Sep 2006 à 11:17 +0200, hervé de Dianous a écrit :

> T'es sûr que c'est une bonne idée ?
> Il n'y auras personne, il vaut mieux faire la pub pour la conf à EVE.

Ton enthousiasme fait plaisir à voir.

Pour la conf à EVE ; tu es sûr, toi, qu'il y a beaucoup de gens qui
pourront se libérer un mercredi de 14h à 15h30 ?

J'espère que des membres de l'association se déplaceront en soirée (à
l'horaire habituel des confs).
D'autant que ça permet de faire une conf plus poussée que celle de
l'aprem, où je pense que nous on n'apprendra rien.

Et sinon : non, je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée (c'est rare
que je sois sûr). C'est l'expérience qui le dira.

> AMHA, vu l'heure, faudrais mieux faire un dîner, histoire de lui rendre
> homage.

C'est toujours possible après.
Mon avis, c'est que les infos et les arguments, c'est encore mieux que
les hommages. Et que les repas obligatoires, c'est pas terrible.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???